Honeywell TurboOscillant, un ventilateur de bureau intéressant

Honeywell HT 900E Turbo Ventilator

Quand on cherche un ventilateur, ce n’est pas forcément pour la pièce entière. On cherche des fois quelque chose de compact qu’on peut mettre sur la table ou le bureau afin d’avoir un peu d’air frais pour soi quand on bosse, surtout quand c’est la canicule.

C’est dans cette optique qu’on a choisi ce modèle de bureau venant de chez Honeywell. Il est non seulement petit pour ne pas prendre de la place, mais il renferme des avantages que sa petite taille ne laisse pas entrevoir.

On l’a testé !

honeywell-HT907E-2-300x236 - Honeywell TurboOscillant, un ventilateur de bureau intéressant

Pour avoir une idée précise de sa puissance, on a du le tester nous-même sans nous fier à ce que sa fiche technique présente. On a eu le plaisir de l’installer sur un bureau et de voir jusqu’où il peut aller. C’est assez impressionnant.

L’utilisation est assez facile et sa forme n’est pas atypique. On a donc un ventilateur avec des pales bien protégées pour éviter tout accident malencontreux surtout qu’on risque vite de le toucher vu le petit espace sur lequel il sera installé. Et, s’il tombe, il est assez solide pour tenir quelques chocs.

Les avantages qu’on a trouvés

Le premier avantage à cette petite merveille est certainement sa taille qui évite la perte d’espace sur un bureau. Il est également très léger, ce qui facilite son transport. Pourtant, il reste assez stable et solide pour ne pas tomber à cause de la puissance de ses oscillations.

Il est aussi important de parler de son design compact et assez épuré qui peut aller avec tous les bureaux. Il ne va pas faire tâche dans la décoration et ne vous en imposera pas une dans un style bien précis.

Après, ce qui est assez intéressant est que le prix de ce petit bijou est proportionnel à sa taille. Ceci veut dire qu’il est à très petit prix sur le marché. Vous n’allez donc jamais regretter votre achat surtout quand vous allez voir la puissance de ce petit engin.

Honeywell-HT-900E-Turbo-Ventilator-278x300 - Honeywell TurboOscillant, un ventilateur de bureau intéressant

Quelques inconvénients…

Pour commencer, ce petit ventilateur silencieux de table n’est pas aussi puissant qu’un en colonne et ne pourra jamais le remplacer. Il n’est pas fait pour aérer toute une pièce mais pour apporter un peu d’air frais pour une personne uniquement. Il ne faut pas trop lui demander tout de même.

Après, quand il est mis à pleine puissance, on remarque qu’il fait un peu de bruit et qu’il perd un peu en stabilité. Pour ça, il suffit de ne pas le mettre sur un livre et de le garder sur une surface complètement plate et solide. Le bureau ou la table seront suffisants sans rajouter un support en dessous.

Verdict !

Si vous cherchez un petit ventilateur pour votre utilisation personnelle au bureau sans pour autant qu’il fasse beaucoup de bruit afin que vous puissiez travailler tranquillement, ceci est un modèle fait pour vous. C’est l’un des meilleurs de sa catégorie et il ne coute pas beaucoup d’argent. Ceci pourra vous faire des économies pour investir dans un plus intéressant.

image - Honeywell TurboOscillant, un ventilateur de bureau intéressant
763 Avis
Honeywell HT-900E Turbo-Ventilator Ventilateur puissant et silencieux (Noir)
  • Montage mural possible
  • 3 niveaux de puissance
  • Angle d'inclinaison 90°
  • Excellente stabilité : idéal pour être installé sur le sol ou sur une table
  • Dimensions : 26 x 14.5 x 28 cm
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments
ut leo risus. venenatis, non elementum commodo adipiscing velit, efficitur.