Test du ventilateur Honeywell Tour QuietSet

Honeywell HY254E4 QuietSet

Trouver un ventilateur qui est non seulement silencieux, mais en plus puissant, n’est pas une chose facile. La puissance est généralement associée à beaucoup de boucan. Pourtant Honeywell a su trouver la technologie nécessaire pour remédier à ce petit problème. C’est ainsi qu’on a trouvé ce modèle de ventilateur silencieux sur colonne.

On l’a testé !

Honeywell-HYF260E4-2-300x300 - Test du ventilateur Honeywell Tour QuietSet

Sur Amazon, beaucoup de personnes ont testé ce ventilateur et n’en disent que du bien. A part quelques problèmes de malfonctionnement que la garantie peut bien couvrir et d’autres où les utilisateurs n’ont pas su correctement l’utiliser, personne n’est insatisfait de son achat.

En effet, ce ventilateur figure dans le top des produits similaires. C’est même le produit le mieux vendu sur Amazon et pour cause. La qualité est incroyablement bonne et la marque est déjà très bien réputée pour offrir le meilleur à ses clients.

On dit que son utilisation est assez facile et qu’il possède des fonctionnalités très bien pensées dont on va parler plus en détails dans les avantages parce que c’est justement ce qui constitue son point fort.

Les avantages qu’on a trouvés

Honeywell-HYF260E4-3-300x300 - Test du ventilateur Honeywell Tour QuietSet

Le premier avantage qu’on a relevé dans ce ventilateur silencieux est justement le son qu’il produit. Il est très discret jusqu’au point de faire oublier sa présence. Il n’a rien à envier à un climatiseur mural si ce n’est le fait qu’il soit moins puissant tout de même. Mais, il se défend pas mal devant ce dernier.

Le problème avec ce genre de ventilateur est qu’on doit se lever pour les allumer ou éteindre. C’est ainsi que la télécommande s’est imposée comme un avantage majeur pour ce modèle. Ce n’est pas parce que ce n’est pas un climatiseur mural qu’on doit se lever pour éteindre le ventilateur.

De plus, comme on a tendance à l’oublier allumé, il y a un minuteur dedans pour l’éteindre automatiquement. On peut le programmer pour une heure de fonctionnements, 2, 4 ou même 8 heures. Ainsi, on ne risque pas de dormir et de le laisser marcher toute la nuit.

Beaucoup de gens pourrait penser que le fait que ce ventilateur s’allume et émet de la lumièce, ça va déranger. Toutefois, les créateurs ont pensé à tout en permettant aux utilisateurs de régler la lumière comme ils le veulent.

De plus, c’est un ventilateur qui oscille. Du coup, ça peut aider à aérer et refroidir toute la pièce et non pas un point en particulier. C’est un super avantage pour les grandes pièces où il y a plusieurs personnes.

Quelques inconvénients…

Honeywell-HYF260E4-73x300 - Test du ventilateur Honeywell Tour QuietSet

On n’a pas vraiment trouvé des inconvénients à ce ventilateur. Dire que son prix est élevé ou que sa puissance n’est pas énorme revient à chercher la petite bête. Son prix est tout à fait correct pour un ventilateur avec tous les avantages cités en haut.

Pour ce qui est de la puissance, vous aurez un ventilateur et non pas un climatiseur. Il ne faut donc pas s’attendre à la même puissance.

Verdict !

On se joint à l’avis des utilisateurs d’Amazon en disant que c’est vraiment l’un des meilleurs ventilateurs sur le marché. Il a plein de qualités, ce qui justifie largement son prix. Il mérite bien sa place de top des ventes.

image - Test du ventilateur Honeywell Tour QuietSet
262 Avis
Honeywell HYF260E4 Ventilateur Tour QuietSet Puissant et Ultra Silencieux-avec télécommande-HYF260E, Blanc
  • Puissant et silencieux. 5 niveaux de puissance sonore pour un confort et un contrôle permanent
  • Minuterie 1,2,4 ou 8 heures. La télécommande peut être rangée à l'intérieur d'un compartiment intégré au ventilateur
  • Fonction oscillation (80°) pour une large zone ventilée
  • La luminosité de l'affichage diminue automatiquement pour une utilisation de nuit
  • La qualité Honeywell : Garantie 3 ans
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments
pulvinar et, facilisis mi, accumsan dolor. ipsum ultricies Aliquam