Honeywell QuietSet HT354, le test complet

Honeywell HT354

Honeywell est une marque plutôt bien appréciée surtout en ce qui concerne les ventilateurs. On en a déjà présenté quelques-uns sur ce site. On a pensé que vous présenter également le modèle réduit sur table serait une bonne idée pour ceux qui en veulent. On parle toujours de la gamme QuietSet qui offre des ventilateurs totalement silencieux.

On l’a testé !

Pour pouvoir apprécier ce genre de ventilateur, il faut avoir un travail de bureau où on n’a pas trop les moyens de s’offrir un climatiseur mural. Déjà qu’on a remarqué que ce ventilateur ne consomme pas beaucoup d’énergie et que le tableau de commande est plutôt simple et compréhensible.

honeywell-HT907E-3-300x200 - Honeywell QuietSet HT354, le test complet

La forme participe également à une mise en place facile. Il ne prend pas beaucoup de place sur une table et la forme carrée participe à ce fait. Et, au niveau de la sécurité, on n’a pas à avoir peur des pales vu qu’elles sont bien protégées.

On a pensé un peu aux utilisations différentes de ce ventilateur et on a trouvé qu’il convient très bien à un bureau dans un open-space. On peut tout simplement donner à chaque employé un petit ventilateur comme celui-ci et éviter d’investir beaucoup d’argent dans une climatisation centrale qui demande beaucoup d’entretien. De plus, vu qu’il est silencieux, on ne risque pas de déranger.

Les avantages qu’on a trouvés

Honeywell-HT354-2-257x300 - Honeywell QuietSet HT354, le test complet

Comme on l’avait déjà mentionné, on parle d’un format compact et silencieux. C’est pratiquement pour cette raison qu’on l’achète. Il se fait tout discret que ce soit en apparence ou en bruit. Toutefois, cette petite taille n’entrave en rien la puissance.

En effet, on a une jolie puissance avec les 4 vitesses qu’on peut régler selon la température ou l’humeur. Il suffit de cliquer sur le bouton pour que ça marche à la perfection.

Après, on a un prix proportionnel à sa taille. Ne dépassant pas les 70 euros, il est à la portée de beaucoup de monde. Après, il n’est pas fait uniquement pour le bureau et on peut très bien le mettre dans une chambre. Tiens, la chambre d’un enfant par exemple où il ne dérangera pas son sommeil.

Quelques inconvénients…

Honeywell-HT354-3-258x300 - Honeywell QuietSet HT354, le test complet

La première chose qu’on reproche à ce ventilateur est le fait qu’il doit impérativement être branché au secteur. Pour une utilisation sur table, on n’a pas forcément une prise de courant à portée de main. Une petite batterie interne aurait été plus intéressante.

Le manque d’originalité du design est aussi un petit reproche à faire à ce ventilateur. La marque nous a déjà offert de jolis designs avec les modèles en colonnes alors voir de l’ordinaire est un peu décevant finalement.

Verdict !

Si vous cherchez un petit ventilateur, vous pouvez prendre celui-ci. Il est parfaitement adapté aux petits espaces et fera son travail sans trop de bruit. Il est bien conçu pour rester stable sur un bureau et pour surtout ne pas prendre beaucoup d’espace avec tout ce qu’on a à mettre sur ce dernier.

image - Honeywell QuietSet HT354, le test complet
60 Avis
Honeywell HT354 Ventilateur de table QuietSet ultra silencieux
  • Un ventilateur de table élégant avec 4 niveaux de ventilation exprimés en dB.
  • Facile à controler avec un affichage LED. 4 vitesses de 39dB à 51dB.
  • Technologie "Whisper Quiet" idéal pour une utilisation en chambre.
  • Pales de 20cm. Oscillation à 35°
  • Garantie 3 ans
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments
risus. tristique porta. Donec non efficitur. et, pulvinar dolor. felis ut venenatis,